Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
26 février 2014

Lundi je vous montrais les esquisses d'un projet

Lundi je vous montrais les esquisses d'un projet pour un concours d'Art Postal.... et bien ça y est j'ai terminé ! ! ! !

Ce concours est organisé par l'Association du lecteur du Val de Castanet Tolosan.

Le thème : "Des mots à la lettre", il fallait illustrer un ou plusieurs des "dix mots à la folie" proposé par la Délégation Générale de la Langue Française et aux Langues de France. Difficle de choisir parmi la liste suivante :

                                  ambiancer, à tire-larigot, charivari, s'enlivrer, faribloe, hurluberlu(e), ouf, timbré(e), tohu-bohu, zig-zag

Pour finir j'ai opté pour "s'enlivrer" : se laisser absorber, enivrer par la lecture jusque dans son sommeil....

Cette petite fille s'est endormie dans un livre en tenant un livre à la main....

IMG_8249

Ca y est c'est posté... on verra si ça arrive... affaire à suivre :-°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité