Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
15 décembre 2012

Une petite larme pour Angers.... je l'ai mise

Une petite larme pour Angers.... je l'ai mise dans un bocal histoire d'avoir un souvenir...

une larme dans un bocal

technique mixte

Hier soir c'était le vernissage de la triennale textile d'Angers, je n'y étais pas.... trop loin, trop compliqué... dommage c'était l'occasion de rencontrer les grandes pointures de l'art textile, je pense à Jill Gallièni connue pour ses poupées en tissu et Simone Pheulpin reconnue pour son travail à partir de bandes de lins donnant naissance à des formes organiques ou minérales... et puis tous ceux qui croient en l'existance de cette forme d'expression et qui tentent de la valoriser :-)

Pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter le programme de la triennale sur le site du musée Jean Lurçat d'Angers ainsi que le dossier de presse en ligne... tout y est expliqué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ttrès biebn
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité