Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
21 novembre 2012

Le temps file à toute vitesse.... alors ça y est,

Le temps file à toute vitesse.... alors ça y est, il est grand temps de préparer mon calendrier de l'Avant... au départ je m'étais dit " non cette année je n'en fais pas..." et puis... et puis... tout le monde peut changer d'avis... j' ai ressorti mes petites pochettes (qui commencent à dater... mais pas le temps de les refaire... l'année prochaine je m'y prendrai plus tôt) et je me creuse la tête pour les remplir en étant raisonnable et originale....

IMG_6619

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité