Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
11 octobre 2012

Ranger... Retrouver Quand j'étais étudiante j'ai

Ranger... Retrouver


Quand j'étais étudiante j'ai réalisé de petites tapisseries au "point tapis" sur un minuscule métier à tisser ...

Le point tapis est un point très amusant à faire mais c'est très très long... ce qui est drôle c'est à la fin lorsqu'il faut prendre ses ciseaux et tailler les fils afin de faire apparaître le motif....

Le devant

IMG_6157

IMG_6160

L'envers

 

Le devant

IMG_6159

Le dos

IMG_6161

L'envers

Bon week-end :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ouais, j'ai fait un tapis comme ça. Moi je disais point noué.
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité