Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
4 mai 2012

Hier, je suis retournée voir (pour la dernière

Hier, je suis retournée voir (pour la dernière fois) les CM2 pour la finalisation du projet.

Le résultat fut à la hauteur de mes attentes (ce genre d'animation reste toujours une aventure à partager dont on ne sait jamais le dénouement).

Non seulement ils étaient enchantés de composer une oeuvre à partir des quatres réalisations effectuées aux cours des ateliers, mais en plus, dans la discussion qui a suivi, ils ont formulé ce que je souhaitais leur faire passer :

- s'exprimer autrement qu'avec une approche figurative, 

- expérimenter la matière avec le collage, et mélanger les techniques.

Les plus démunis face au dessin ont également trouvé une satisfaction dans cet exercice...

 

 

IMG_5410IMG_5425 IMG_5438IMG_5435

quelques exemples de réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité