Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
28 février 2012

Bon j'ai pris quelques jours de vacances... et ça

Bon j'ai pris quelques jours de vacances... et ça se voit tout de suite sur un blog :-))))

Même si j'étais absente, ça n'a pas empêché mes petites neurones de fonctionner... je suis sur un projet de littérature jeunesse ou ça parlera de ça :


                                              IMG_4854


Le temps de mettre au claire mes idées, de rédiger, et maintenant je suis au stade ou je façonne mes personnages....

  

                                              IMG_4853


                                              IMG_4852


du croquis, du croquis, du croquis....  :-°

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, un projet littérature jeunesse pas avec moi ? Je vais être jalouse !
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité