Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
26 janvier 2012

Ces derniers jours, j'ai choisi de laisser libre


Ces derniers jours, j'ai choisi de laisser libre cours à mon imagination, mes crayons ont galopé sur les feuilles, les matières et techniques se sont mêlées pour donner naissance à ce petit garçon dont les aventures restent à imaginer...


                              IMG_4630

 

                                                    IMG_4637

 

                                                           IMG_4641       

 

 

                                                             IMG_4662

                                                    

                        IMG_4670

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cet univers! Continue!!!! Les matières textiles se mélangent si bien à ton dessin!<br /> <br /> A bientôt! Bonne continuation Juliette!
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité