Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
11 décembre 2013

Pas très assidue ces derniers temps, mais

Pas très assidue ces derniers temps, mais beaucoup de choses et pas beaucoup de temps...

la semaine dernière j'ai fait travailler mes élèves sur un concours organisé dans le village ou je travaille...

122013-noel-br

 

 

Le thème était classique, c'était juste l'occasion pour moi de leur expliquer la manière dont on aborde un cours et l'idée "qu'il faut réfléchir avant de se lancer" dans une production plastique.

Et bien un de mes élèves a gagné... je suis bien contente pour lui :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 690
Publicité