Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
2 décembre 2013

La semaine dernière était vraiment chargée, pas

La semaine dernière était vraiment chargée, pas le temps de "bloguer", beaucoup de cours à préparer...

J'en ai eu marre de mon "calendrier de l'avant" avec les pochettes ( celui que j'avais fait il y a quelques années), envie de tout changer.....

Bref... j'ai récupéré des tubes en carton genre papier aluminium...

calend 1

 

Je les ai blanchis et découpés de façon à avoir 24 morceaux... 

calend 2

J'ai également blanchi et décoré une plaque de carton....

calen

J'ai décoré chacun des 24 morceaux...

calend 3

 

Puis, j'ai fixé les 24 tubes sur la plaque de carton et j'y ai glissé des petits mots roulés qui indiquent dans quelle pièce de la maison il faut chercher la petite surprise... :-), c'est parti pour 24 jours....

calend 5

Et très motivant pour lever les enfants le matin !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ben je veux faire des trucs pour moi etc etc etc
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité