Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
12 juin 2012

Je cours à droite à gauche (c'est le lot de

Je cours à droite à gauche (c'est le lot de toutes les fins d'années scolaires) ...

J'arrive à avancer régulièrement sur mon histoire même si je me pose beaucoup, beaucoup (trop) de questions....

Malgré le travail je sens qu'il manque quelque chose, mais quoi ?!?!?!?!?!

Comme d'hab' je continue de conserver tous les minuscules essais que je fais. Je les colle dans des cahiers, cela ressemble à des "herbiés" de matières et de textures, voir aux cahiers d'échantillonnages textiles.

Après, les carnets s'entassent (et s'empoussièrent) sur mes étagères...

IMG_5513

 

 

IMG_5554

 

IMG_5587

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jubilette, un oiseau rare dans l'atelier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 700
Publicité